J'ai acheté 1 chaudiere MA40 en kit complet il y a 1 dizaine d'années!A ce jour aucun souci!!Je viens juste de changer le brûleur et le béton réfractaire pour moins de 300€,ce qui résulte d'1 usure naturelle vu le nombre d'hivers de chauffe,en plus on me l'avait dit lors de l'achat!A refaire les yeux fermés,ammorti depuis longtemps surtout a l'heure actuelle !!Bons conseils,ils savent ce qu'ils vendent!,plus que très satisfaisant !!
Chaudière a bois mauvaise qualité que l ancien propriétaire a mis j avais signalé que j'avais des soucis chez la notaire et chez eux envoyer photos chez le vendeur pas de réponse et il ya 1 moi et 2 semaines a peut prêt feu de cheminée heureusement on dormait pas a ce moment là
mauvais acceuil je me suis fait raccrochez au nez par la secretaire qu il ne comprenais pas mon probleme honteux surtout en tant que client d une chaudiere okofen
j' ai une chaudière a granule depuis maintenant dix ans et a part deux bougies de changés jamais eu une panne et un entretien facile pour un prix petit j'en suis très satisfait et quand je devrais la changer je reprendrais cette marque