Ventilateur d un ventilo convecteur en panne au bout de 3 ans . Garantie portant sur 2 ans . Sachez que cette marque ne veut rien savoir et ne fait pas de geste commercial. Fuyez cette marque !
Connaissant le magasin depuis plusieurs années déjà,je suis toujours aussi satisfait par la constance de la qualité relationnelle et professionnelle du personnel qui est vraiment au top.
De la part d'un Particulier reconnaissant d'avoir été si bien conseillé
Merci encore!!!
Accueil excellent et surtout les conseils professionnels sont très utiles .
Très bonne adresse à mettre dans ses favoris.
Je recommande chaudement le magasin