Bonjour, j'ai acheté un ballon de 200L avec serpentin, plus une résistance 2kW. Je suis très satisfait de cet achat, la marchandise a été expédiée le jour de la commande, reception 2 jours plus tard. Tout a été très bien emballé, exactement conforme à la description avec un accueil sympathique par téléphone. Je recommande vivement Nideck Chauffage et je recommanderai très certainement
Bonjour,
J'ai etais tres agreablement surpris du professionnalisme et de la gentillesse de la dame qui m'a repondu dans un premier temps au telephone et qui m'a recu avec courtoisie.
Un vrai coup de coeur.
J'espere pas a bientot car cela voudrait dire que mon chauffe eau deconne mais avec plaisir de vous revoir.
Tres bon acceuil, tres bon service.
j' ai une chaudière a granule depuis maintenant dix ans et a part deux bougies de changés jamais eu une panne et un entretien facile pour un prix petit j'en suis très satisfait et quand je devrais la changer je reprendrais cette marque
J'ai commandé et reçu mon robinet thermostatique dans les temps. La partie bec est défectueuse et devient non fonctionnelle. Chauffage Direct m'a rapidement répondu en précisant que cette défaillance était connue. Par contre la garantie de 2 ans ne s'applique pas et je dois payer les 66€ demandés (prix initial 140€) pour avoir un nouveau bec fonctionnel.
A noté que j'ai bien reçu la nouvelle pièce ce coup-ci sans défaillance... dés le commande initiale cela aurait été parfait.